
Vos commentaires
Vous venez de passer un séjour aux Choquesses. Témoigner et partager sur ce Livre d’Or de l’accueil qui vous a été réservé, vos impressions, vos découvertes sur le gîte, la région, les activités…
Merci de patienter...
EXCELLENT Basée sur 12 avis Publié sur Cyrus Tout CourtTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Superbe accueil dans un magnifique cadre carte postale 👌. La Gérante est agréablement gentille et à l’écoute Vous ne serez pas déçu de votre visitePublié sur Sonia LedouxTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Mon mari et moi avons passé une excellente et merveilleuse semaine du début à la fin . Du début car Monique nous accueille avec son plus beau sourire et sa grande gentillesse dans sa location très cocooning , et chaleureuse décorée avec goût aux jolies couleurs rouge et blanc et ses motifs vosgiens . Située à deux pas du lac , magnifique de surcroît et du centre ville tout aussi agréable et vivant . De belles randonnées sont à faire , visite de la fabrique de bonbons et bien d’autres choses à voir … Jusqu’à la dernière minute Monique nous accompagne pour notre départ toujours aussi souriante.😘 Je vous recommande cette location à 100%. Sonia et François des Hauts de France 🇫🇷Publié sur marie reckTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Magnifique semaine dans ce logement cosy.chaleureux bien aménagé avec vue sur le lac. Les sentiers rando sont bien balisés et paysages que du bonheur..Publié sur Emilie KrupaTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Nous avons passé une excellente semaine. La location est très confortable. Monique est attentionnée, elle avait installé un vrai sapin de Noël sur la terrasse pour notre arrivée.Publié sur Sarah GallinaTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Excellente semaine dans le très calme et cosy logement des Choquesses. Merci à vous Monique pour votre accueil et votre gentillesse. Premières vacances avec ma Maman et c'était extraordinaire ! Belle continuation à vous et... à bientôt 😉 Louise & SarahPublié sur Samuel MahyTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Nous avons passé une excellente semaine dans ce logement fonctionnel et très calme. La vue sur le lac est magnifique. La propriétaire est très accueillante et de bons conseils. Nous recommandons vivement cette location pour passer d'agréables vacances.Publié sur Yves Le MerdyTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Yves et Martine. Nous avons passé un très agréable séjour chez Monique. Merci pour votre accueil chaleureux et vos très bons conseils. Le gite est superbe et l'endroit idéal. A recommander sans aucune hésitation.Publié sur Stephanie BailleuxTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Belle vue sur le lac. Propreté de la location. Bien situé propriétaire chaleureuse dévouée je recommande à 100 pour cent.Publié sur Sylvie BayleuxTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Merci à Monique pour son. Accueil chaleureux sa gentillesse superbe vue sur le lac bonne location c'est très joli tres propre et bien située je la recommande pour passer de bonnes vacances la propriétaire est vraiment sympa agréable et disponible en cas de besoinPublié sur Anne-marie BourdaisTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Très beau et vue .magnifique
